La direction préfectorale de l’éducation de Mamou a un nouveau responsable. Hamidou Sow a été installé comme DPE par intérim, en remplacement de Mamady Magassouba, admis à faire valoir ses droits à la retraite. La cérémonie de passation de service entre les deux hommes a eu lieu hier, lundi 4 janvier 2022, a constaté le correspondant de Guineematin.com sur place.
Elle a connu la présence du préfet de Mamou, de l’inspecteur régional de l’éducation, de plusieurs cadres de la DPE et de l’IRE, des syndicats de l’éducation et des représentants des parents d’élèves. Dans son discours de circonstance, le DPE sortant, Mamady Magassouba, a exprimé sa fierté d’avoir pu servir honorablement le secteur éducatif guinéen.
Il a remercié les autorités qui lui ont fait confiance en le confiant cette responsabilité, mais aussi ses collaborateurs qui lui ont permis d’accomplir cette mission. M. Magassouba a également demandé aux cadres de la DPE d’aider son successeur pour lui permettre de mériter la confiance placée en lui par les autorités en charge du secteur éducatif.

De son côté, le nouveau DPE par intérim de Mamou a exprimé sa gratitude et ses remerciements à l’ensemble des autorités éducatives, qui l’ont choisi pour diriger la direction préfectorale de Mamou. Hamidou Sow a sollicité le soutien de tous collaborateurs pour lui permettre de remplir avec efficacité la mission qui lui est confiée.
Pour leur part, le préfet de Mamou, Mamady Diallo, et l’inspecteur régional de l’éducation, Elhadj Kerfala Mansaré, ont remercié le DPE sortant et les autres cadres admis à faire valoir leur droit à la retraite pour le service rendu à la nation. Ils ont invité les cadres des différents services d’accompagner les responsables intérimaires pour leur permettre de réussir leur mission.
De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guinematin.com
Tél 625698919/657343939
L’article DPE de Mamou : Hamidou Sow remplace Mamady Magassouba, parti à la retraite est apparu en premier sur Guineematin.com.