Le lycée 1er Mars, ancien lycée Matam, a été choisi comme centre pour le lancement officiel des épreuves du certificat d’études élémentaire (CEE) de la session 2025. Le lancement a eu lieu ce jeudi 12 juin en présence du président de la délégation spéciale de la commune de Matam. Badra Koné a mis l’occasion à profit pour inviter à la discipline et à la sérénité tout au long des 3 jours d’évaluation, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.
« C’est d’abord avec fierté et responsabilité que je participe aujourd’hui au lancement des examens du certificat d’études élémentaires. Au nom des paisibles citoyens de Matam, je tiens à féliciter les élèves pour le courage et les efforts fournis tout au long de l’année », a déclaré d’entrée Badra Koné.
Par ailleurs, le président de la délégation spéciale de la commune de Matam a insisté sur la responsabilité que chaque acteur doit jouer pour des examens réussis. « Tout à l’heure, dans les classes, j’ai prodigué des conseils. J’ai dit aux candidats qu’ils doivent être concentrés, confiants et surtout honnêtes. C’est important pour qu’ils puissent, n’est-ce pas, bien passer ces examens. Ensuite, nous remercions également les enseignants, les encadreurs et les parents pour les encouragements et nous souhaitons que ces examens se déroulent dans la discipline et dans la sérénité. Nous souhaitons bonne chance à tous les candidats et à toutes les candidates de cette session 2025 à Matam », a laissé entendre monsieur Koné.
Yayé Oumou Barry, pourGuineematin.com
The post Lancement du CEE à Matam : Badra Koné invite à la discipline et à la sérénité first appeared on Guineematin.com.
L’article Lancement du CEE à Matam : Badra Koné invite à la discipline et à la sérénité est apparu en premier sur Guineematin.com.